Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feelings
9 février 2008

Pourquoi?

Juste déprimée, retour de vacances, s'pas la joie...

Pfff tout va mal, y a ça, pis ça et encore ça...

Sans oublier CA!

Aucune nouvelle, je sais juste qu'il est gardé un mois de plus. Je n'ai pas encore été la voir mais ma mère l'a vue, je ne lui ai pas encore demandé comment elle allait, à quoi elle ressemblait, j'ai pas le courage nécessaire et je fuis cette pensée, j'essaye pas et je ne veux même pas l'imaginer.

Juste une sensation de mal être, je n'ai ma place nulle part. Je me fais éjecter, remplacer...

Etrangement écrire devrait m'aider à aller mieux, mais ce n'est pas le cas >_<

Demain je pourrais pas beaucoup travailler pour l'école et pourtant il faut que je me mette à la quadruple vitesse... J'ai pas commencé encore le travail en français... Gnap cey la merde jusqu'au cou ça :'(

J'vais essayer de le faire maintenant.

Heureusement qu'elle est là, avec ses smileys qui apparaissent pas vu qu'on est mises hors ligne. Enfin un sourire! Je ne les aies jamais rencontrées et j'ai l'impression que cey les seules qui me comprennent, c'est dingue nan... Même elle n'a pas l'air de réaliser, et pourtant depuis le temps que je la connais.

J'ai voulu et je lui ai parlé, ses paroles ont été plus blessantes qu'autre chose. Je ne sais plus comment je suis, si je fais semblant de sourire ou si mes sourires sont sincères. Je suis juste perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ouhouu. Tu parles de Lil' or de mwa ? ^^<br /> Bonne chance pour la repriise, moi j'ai encore jusqu'à Mercredi. --'<br /> J'te laisse Inculte de mon coeur. Parce que le Nesquik est la meilleure drogue. <br /> Bouark' j'ai pas pu me reco hier. Et puis l'interview était trop... :mdr:<br /> Je vais arrêter de parler toute seule. X)<br /> <br /> Bisouuus. x33
_
Merci beaucoup ma Zazou d'amour !<br /> Je serais toujours là pour toi, à n'importe quel moment ! Même on s'est jamais rencontré en vrai, cey comme si. Je t'aime mon Apprentie Glandeuse ! <3
Feelings
Publicité
Publicité