Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feelings
26 février 2008

Elles <3

Parce que il faut bien que j'en fasse un (et que j'adore celui de Lily x] )

J'pense que je vais faire cet article en plusieurs fois (moi glandue? mais pas du tout *siffle*)

.

Louise

Loulou la sans-plaquette, j'vais aller te taper juqu'à ce que tu ailles chez ton ortho' pour qu'il te les remette comme ça je serai plus la seule à en avoir x)

T'as un trop beau sourire *waaaaaaaaw*

J'espère que tu vas pas trop avoir mal et que tu vas pas trop gonfler ^_^'

Couraaaaaage *pompom girl*

Vàlà juste pour dire que je te wubette [ndlr: t'aime] et pis ton rire trop drôle aussi. Vàlààààà j'espère que ça va se faire vendre chez toi \ 0 /

Jtm fort mijn Loulichou [j'adore inventé des surnoms quand j'écris xD]

.

Charlotte

Chachouuuuuuuuuu =D Toi t'es ma coupine de mémésenne, tey la seule qui y va (et encore pas souvent x) )

J't'ai aussi rencontrée au début de l'année passée mais on a commencé à se parler que vers décembre, que de temps perdu entre septembre et décembre *pleure*

Enfin l'important cey que maintenant on soient toutes là <3

J'me souviens encore de la soirée d'Halloween xD Ctey génial =D

Je t'aime fowrt mijn Chachou \ 0 /

.

Lily

Ma (Poupée) Lilou *Wub

Eu amo-te muito toi, mais tu le sais \0/

Là j'attends pépère ton retour du Saint Collège Le-Tout-Pourri-Parce-Que-Je-Te-Vois-Pas *Graymdr

Bientôt ton annif \0/ [Demaiiiiiiin *Hiiii]

J'adore nos conversations sur msn, et puis les vidéos qui foirent avec le beau son aigü xD

En fait, je t'adore \0/

Beusouuux ma Portuguese *Danse de la chipooooo'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma Ysa d'amùùùùùr ! *wub*<br /> Eu amo-te muito tambem sabes ?<br /> Moi aussi, j'adore les conversations vidéos avec le sifflement tout pourri XD.<br /> I love you ! Bisous ma Belge <3.
L
Rooh la copiteuse :O !<br /> Je sais que c'que j'ai fais parfait mais quand même XD *sort vite et loin* !<br /> <br /> Bon je laisse cet article à tes amies car il ne me concerne pas ! B'zou Ysa *faut que j'te trouve un surnom animalier* ! Hamster ou Lapin XD ?<br /> <br /> Chaton.
Feelings
Publicité
Publicité