Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feelings
15 février 2008

Hiiii

Hiiiiii

Aujourd'hui j'ai pas été en cours et ça cey LE bien \o/

S'qui fait que j'ai loupé mes deux dialogues et deux interros + deux heures de sport et une huitième heure en géographie donc je ne me plains pas du tout, au contraire =D

Hûhû j'ai comme l'impression que je vais foutre la haine à quelques uns mais nàfout je suis juste HaPpY, bon cey vrai que il est 1h40 du matin et que j'ai pas du tout fini mes devoirs mais je tiens le coup (par contre mes lentilles nan, elles sont toutes sèches et piquent mes n'oeils *cry*).

Bouhouhou demain je dois commencer mon exposé exam' oral, Choupette d'amour on va grouiller nos puces heiiin

Sur ce je vous fais juste un grow b'zou et je m'en retourne à mon travail de fr. en espérant avoir fini à 2heures et pouvoir attaquer mes exs de math.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle voila c'est juste pour te dire que je t'aime et que je vien de comprendre comment on met un com's (grace a toi XD) =D et que c'est la 2eme foi que je le reecri pcke il faut que je mette une adresse et que jai oublié ...
_
Cey mal de faire ces devoirs aussi tard et de rater des cours ! Tu es dans le dark side maintenant ! Mwahahaha *Sors* !<br /> <br /> Je pense fort à toi pendant tes interros ! *Secoue ces pompoms :D* !<br /> <br /> Au fait, j'me suis acheté ce matin, le tome 10 de FB me manque plus que 13 tomes et fini la collection des FB ! \o/ *Danse de la chipolata*<br /> <br /> Jt'aime ma folle Bleue ! <3
N
Tricheuse, va. x)<br /> T'étais malade ? :S<br /> Le Wk approcheeee. <3<br /> A ce soir fille Inculte.
Feelings
Publicité
Publicité