Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feelings
23 décembre 2007

Examens

Rah cey exams nous auront bien fait chier.

Tout ce stress, et le prof qui arrangait rien...

Nous parler pendant 30 min avant de nous faire passer 1 par 1 pour avoir notre bulletin c'étay pas une super idée.

Et durant cey 30 min stressante vous savez ce qu'il nous sortait...

"Les examens n'ont pas été très bons, dans certaines classes, sur 27 élèves, 20 sont en échec et les 7 autres ont un feu vert ou un feu rouge,..."

J'étais trop soulagée quand il m'a dit de ne pas m'asseoir alors que je rentrais en classe ^_^

Enfin bon, finalement ça a bien été =D

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Mais félicitations pour tes examens ^^ !<br /> Je me rappelle, tu pensais que tu aurais des mauvaises notes :P !
_
Pff ! A bas les examens !<br /> J'ai des controles à la rentrée et j'ai rien appris ! Et en plus, j'ai le brevet qui se rapproche ...
Feelings
Publicité
Publicité